L'attaque des titans, tome 15

de Hajime Isayama (2015)

17.1

Désormais certains que la famille Reiss est bien l'authentique lignée royale, les membres du Bataillon d'exploration s'apprêtent à supplanter le Roi, mais une unité spéciale des Brigades centrales déjoue leurs projet en ravissant Historia et Eren !

Titre original : Shingeki no kyojin, book 15 (2014)

2015 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 200 pages | Sortie : 2 Septembre 2015 | ISBN : 9782811620943

• Tachan Le 31 Décembre 2015 à 16:43
    Après une grosse première moitié très politique et un peu mollassonne, la fin était bien plus enlevée. En effet, je me suis un peu ennuyée au début, noyée sous les informations et l’accélération de la chute du régime. Mais ce qui m’a le plus passionnée, c’est quand on est revenu aux Titans. Malheureusement peu de pages y sont consacrées, mais ce sera sûrement le sujet central des prochains tomes.
  • SophieDz Le 05 Juin 2018 à 22:48
    Un tome scindé en deux parties. La première, très politique, est assez intéressante, même si elle souffre de quelques temps morts. Quant à la seconde,elle est très intrigante, j'ai hâte d'en savoir plus...