Et s'ils écoutaient leurs rêves ?
Suzanne de Arriba2020

Dans ce village, chacun mène son combat dans son coin, mais aucun n'a réussi sa vie sentimentale. Et personne ne semble penser à s'ouvrir aux autres. Annelise vivote avec des petits boulots. De son côté, Jim dresse des colleys et souhaite créer une école de poneys, mais il rêve avant tout de convertir son amie, un urbaine dans l'âme, à la campagne. Quant à thomas, l'éleveur de moutons, il monte la garde, car des prédateurs rôdent en lisière des bois. Pas plus que les loups, ces individus ne peuvent vivre seuls. Une étoiles et une énergie communes leur permettraient de traverser les turbulences et de réaliser leurs projets. Et si c'était l'inattendue petite Florette?
Un matin, on découvre plusieurs brebis mortes. A l'instar de JIM et d' Annelise, Marianne, la première magistrate, est persuadée que ces massacres ne sont pas imputés aux loups. Il va falloir le prouver Et en cherchant les coupables, s'ils venaient aussi à trouver l'amour?

Suzanne de Arriba a le don rare et précieux de savoir écrire des histoires qui nous ressemblent. Elle a ainsi fidélisé un vaste lectorat au fil de ses très nombreux romans parus aux éditons Lucien Souny.

2020 Editions Lucien Souny

Française Langue française | 224 pages | ISBN : 9782848867984