Fire and Ice, tome 1 : Enlevée par un roi dragon
Amelia Shaw2023

17.0

« Femme, la pire erreur que tu puisses commettre est de retirer les joyaux de ta couronne, la rendant ainsi plus facile à porter par un homme. Tu prendras alors conscience d’une chose… Ce n’est pas d’une couronne plus petite que tu as besoin, mais d’un homme aux mains plus grandes. » Michael Reid.

Stavrok est déterminé à ce que rien ne le sépare de sa compagne.
Il y a une bête en moi, et tôt ou tard, je ne pourrai pas la contrôler. D’après mon père, c’est ce qui se produira quand mon dragon rencontrera sa compagne. Il en prendra possession, et ce ne sera pas par la douceur ni la tendresse. Mon dragon fera son possible pour ne plus jamais la laisser repartir, quoi qu’il en coûte.

Lucy est persuadée que les âmes sœurs n’existent pas en dehors des rêves.
Quand un inconnu fait irruption chez moi et me pourchasse, je reconnais son visage. C’est l’homme de mes rêves, à qui le destin me réserve. L’ennui, c’est que je ne crois pas aux âmes sœurs. Alors, je ferais mieux de prendre mes jambes à mon cou.

Stavrok emmène Lucy dans les montagnes enneigées, bien résolu à lui prouver qu’elle est sa compagne.
Mais son royaume est subitement attaqué et Lucy est arrachée au roi dragon. Maintenant, son unique espoir est de savoir que Stavrok remuera ciel et terre pour la retrouver… elle et ses bébés dragons.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 198 pages | Format : AZW | Sortie : 19 janvier 2023 | ISBN : B0BSPFN4HT