Le prochain book club a une date !

Freaks' Squeele, tome 4 : Succube Pizza

de Florent Maudoux (2011)

Saga Freaks' Squeele Terminée

16.9

Retrouvez Ombre, le loup-garou au grand coeur, Chance, la démonette facétieuse ou encore Xiong Mao, l’experte en castagne dans la course-poursuite la plus délirante et la plus longue jamais contée en occident ! Une nuit en enfer sur fond de hurlements bestiaux, de moteurs grondants et... du vrombissement d’un pédalo fou ! Chance va-t-elle retrouver sa terrible épée ? Vous le saurez en vous laissant glisser dans Succube Pizza, le quatrième épisode de Freaks’ Squeele

2011 Editions Ankama

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 10 Février 2011

2011 Editions Ankama

Française Langue française | 142 pages | Sortie : 27 Janvier 2011 | ISBN : 9782359101256

• angiblean Le 30 Juillet 2015 à 15:57
    Encore une fois un régal de lire cette série ! Ce tome est à la hauteur des autres. Beaucoup d'humour d'action et encore une fois les personnages se dévoilent.
  • Liberfae Le 06 Septembre 2015 à 19:51
    Beaucoup d'action, en effet, ça bouge pas mal au niveau de l'intrigue et de l'évolution des personnages ! Par contre, je n'ai pas du tout apprécié les pages de pub pour les autres sagas en plein milieu de l'histoire... Je suis une néophyte dans ce genre (c'est peut-être quelque chose qui se fait ?), mais j'ai trouvé ça vraiment agaçant.
  • Arcaalea Le 04 Février 2016 à 15:19
    J'adore ! De l'action, de l'humour, des personnages intéressants. On s'en lasse pas. Petit plus pour Funérailles et Ombre qui restent mes personnages chouchous ! J'aurai d'ailleurs aimé que l'histoire de Funérailles soit développée dans ce tome et pas dans une saga annexe...
  • estelbooks Le 11 Juillet 2016 à 00:15
    Toujours aussi bien !
  • maga64amatricebooks Le 11 Août 2016 à 00:08
    Contente de retrouver l'histoire de ces apprentis héros Chance, Ombre et Xiong Mao. Je reproche juste le fait qu'en plein milieu de l'histoire on nous fait de la pub pour un dérivé de la BD, ça casse le rythme de lecture et ça n'apporte pas grand chose à l'histoire.