Freaks' Squeele, tome 3 : Le Tango de la Mort

de Florent Maudoux (2010)

Saga Freaks' Squeele Terminée

17.6

Combat titanesque contre une équipe de super-gentils, malédiction mortelle, cours de tango et descente aux Enfers… Chance, Xiong Mao et Ombre ne s’attendaient certainement pas à cela en signant à l’université des héros ! Et dire qu’ils ne sont qu’en première année…

À l’heure où la rivalité entre l’école de Saint-Ange et la F.E.A.H. n’a jamais été aussi forte, ils vont non seulement devoir se battre pour rester en vie, mais aussi tout faire pour soigner leur cote de popularité ! D’autant plus qu’aux yeux du monde, il semblerait que ce soit eux les méchants de l’histoire…

2010 Editions Ankama

Française Langue française | 140 pages | Sortie : 28 Janvier 2010 | ISBN : 2359100114

• Kasdan Le 11 Juin 2013 à 13:33
    Une fin en cliffhanger !!!! Heureusement que la suite est dispo à la biblio, je pouvoir enchainer assez vite. Un tome plus intéressant que le précédent.
  • angiblean Le 30 Juillet 2015 à 15:53
    Une tuerie.... je suis trop fan de cette série ! Toujours autant d'action, d'intérrogation... Un tome qui évolue bien et qui donne envie de savoir la suite !
  • Liberfae Le 02 Septembre 2015 à 14:00
    Difficile de faire mieux que le tome précédent à mes yeux. Mais l'histoire et l'univers restent attractifs et j'ai hâte de poursuivre.
  • mistigris Le 06 Mars 2016 à 10:15
    L'intrigue commence à s’étoffer, le graphisme est sympa, mais ça manque encore d'un petit quelque chose.
  • estelbooks Le 20 Mars 2016 à 15:55
    J'ai beaucoup aimé ce tome cependant j'ai remarqué qu'il se passait moins de choses et que ça manquait d'actions ! J'ai quand même hâte de lire le tome 4.
  • maga64amatricebooks Le 30 Avril 2016 à 21:21
    Intrigue qui devient intéressante. Là c'est un tome de transition car on a une fin à s'en mordre les doigts... Ce qui est bien c'est qu'au début il y a un descriptif des personnages, ce qui fait du bien car j'ai emprunté ce tome 3 que 2 mois après la lecture du tome 2.
  • Cocoonread Le 04 Février 2017 à 11:34
    J'ai adoré certains passages de ce tome-ci ! Mais globalement, c'est un tome de transition où il ne se passe pas grand chose. En revanche, la fin nous laisse sur un bel cliffhanger !
  • unemalledeslivres Le 18 Juin 2017 à 22:16
    J'ai bien aimé ce que ce tome met en place. Ca promet de belles choses pour la suite. Et cette fin ?!! Sérieux. Il me faut la suite de toute urgence.
  • Marie Plume Le 09 Août 2017 à 11:28
    Euh... J'ai pas compris funéraille pour le coup :/ Mais bon. J'aime beaucoup cette saga, et attends la suite avec une certaine impatience !