Friendship, Texas, tome 2 : À en croire les rumeurs
Magan Vernon2022

« Rhonda, pst, Rhonda, ce ne serait pas la fille Carrington ? Tu sais, l’auteure qui était à la boulangerie avec ce chanteur de country, Eddie Justice ? Je croyais qu’elle était à Austin », demanda l’une des vieilles paroissiennes à la femme à côté d’elle, loin d’être discrète.

Je levai les yeux au ciel et Clay me regarda avec un sourire malicieux. Lentement, j’étirai mes bras au-dessus de ma tête et je me penchai vers mon frère, en murmurant pas si discrètement : « J’ai hâte de sortir de cette église pour rentrer à la maison et me mettre Eddie Justice sous la dent. »

Les vieilles dames sursautèrent et commencèrent à chuchoter. Elles n’avaient pas besoin de savoir qu’Eddie et moi n’avions jamais été que des voisins et amis, jusqu’à ce que nous passions la nuit à casser une branche d’arbre, enfin, à en croire les rumeurs...

2022 Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 204 pages | Sortie : 28 août 2022 | ISBN : 9782384402175

2022 [E-book] Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 294 pages | Format : ePub | Sortie : 28 juillet 2022 | ISBN : B0B59CHVT1

• Lili Matoline Le 22 Août 2022 à 12:11
    Retrouvaille, seconde chance. Une belle romance, une plume plaisante malgré un manque de piment et d'intensité dans les émotions. J'ai apprécié l'histoire mais elle ne m'a pas emportée comme elle aurait pu. Une lecture très agréable avec de charmantes idées et des péripéties captivantes. À découvrir.
  • Follow The Reader Le 04 Septembre 2022 à 22:00
    **Diana** . Une jolie romance sur fond de friends to lovers. J'ai passé un très bon moment avec eux et cette série est toute douce, elle fait du bien au moral. . Recommandations : Une jolie plume et des personnages qu'il est agréable de voir évoluer. Une chouette romance.
  • cindyr Le 27 Avril 2023 à 12:39
    C’est une histoire de seconde chance, un friends to lovers, une romance simple, belle et douce. J’ai encore une fois passé un bon moment à Friendship.