Friendship, Texas, tome 1 : Aux portes de la gloire

Synopsis

Moyenne

15.7

7 votes

BON

Bienvenue chez Conti. Je suis Lia et je vais nguhhhhhhhhhhhh ». J’ai beugué.
Directement en face de moi se trouvait le nageur olympique, Jay Morningstar… et je me suis comportée comme la dernière des idiotes. Le reste de la table a levé les yeux pour me voir debout là, la bouche pratiquement béante. Son entraîneur, que j’ai reconnu grâce à des interviews télévisées, et même les deux autres nageurs de l’équipe olympique… ils n’ont rien dit, ils n’ont même pas cligné des yeux. Rien/ « Euh… je veux dire… » Je ne pouvais même pas former une phrase cohérente et Jay Morningstar me regardait toujours, un sourire en coin. Que devais-je dire ? « Désolée, je viens de faire un bruit bizarre, c’est juste que j’ai une affiche de toi sur mon mur où tu ne portes rien de plus que tes médailles d’or, un sourire et un maillot minuscule ?

1 édition pour ce livre

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 18 février 2021 | ISBN : 0

4 commentaires

  • Lili Matoline Le 25 Février 2021 à 09:22
    Rencontrer son idole, tomber amoureuse. Une romance fluide malgré de nombreuses difficultés pour ma part : émotions fades, rebondissements et péripéties sans saveurs manquant de pep et d’originalité. Par contre, l'auteure a un excellent humour. Une lecture peu concluante, à voir avec le second tome.
  • le meli melo de mela Le 08 Mars 2021 à 21:26
    Aux portes de la gloire est donc une romance sportive pleine d’humour et d’amour. Magan y traite également du manque de confiance en soi, du mal-être corporel et des remises en question. Simple et efficace, avec toutes les touches que j’aime lire, Aux portes de la gloire est une romance fluide et bien écrite. Les détails sur la natation y apportent une touche supplémentaire pour la crédibilité.
  • Follow The Reader Le 16 Mars 2021 à 18:30
    **Diana** . Une romance mignonne qui prend son temps. Et puis une histoire entre un nageur et la fille d'à côté ça ne se loupe pas, une lecture très sympa. . Recommandations : une jolie plume, un conte de fée moderne. Une chouette découverte quand on aime la romance.
  • Nostralectio Le 25 Mars 2021 à 08:22
    J’ai dévoré et passé un très agréable moment de lecture avec Lia qui découvre l’amour pour la première fois dans les bras de Jay .Elle va devoir mettre de côté ce qui se raconte sur les réseaux sociaux qui l’empêche d’avancer. La famille Conti a plein d’humour au final. En particulier la chèvre Capra avec ses crottes au milieu du salon ... J’ai hâte de retrouver Lia ,Jay et sa famille au complet

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !