Göran Borg, tome 2 : Dans la brume du Darjeeling
Mikael Bergstrand2015

Saga Göran Borg Terminée

16.5

Göran, Suédois divorcé, 50 ans, fan du club de foot de Malmö, voit la dépression le guetter. Toujours pas de nouvel amour, un boulot ennuyeux, angoissé par l’idée même d’une vie sociale. Mais il se soigne et la belle Karen, sa psy, lui apprend à dompter son anxiété. Göran attend avec impatience la date du mariage de son ami Yogi, un beau prétexte pour retourner en Inde. Une fois sur place, il se jette à corps perdu dans des aventures rocambolesques qui le mènent jusqu’aux plantations brumeuses du Darjeeling et dans l’État du Sikkim. Dépaysement assuré. Bollywood revisité par un Suédois : un roman saturé d’épices et de couleurs !

Titre original : Dimma över Darjeeling (2013)

2017 Editions Babel

Française Langue française | Traduit par Emmanuel Curtil | 480 pages | Sortie : 1er juin 2017 | ISBN : 9782330078812

2015 Editions Gaïa

Française Langue française | Traduit par Emmanuel Curtil | 448 pages | Sortie : 1er mai 2015 | ISBN : 9782847206111

• Joolye Livre-metamorphose Le 13 Août 2015 à 15:48
    Absolument génial ! Dépaysement et aventure garantis !
  • AmeLit Le 06 Novembre 2017 à 22:29
    Un livre drôle, bien écrit, qui nous fait voyager avec des personnages attachants!
  • Poupimum Le 16 Mars 2024 à 08:54
    Les aventures de Goran et Yogi, toujours aussi drôles et attachants. J'ai préféré ce tome 2 au 1er.