Grand Blue, tome 03
Kimitake Yoshioka et Kenji Inoue2021

16.1

Pour se venger d'Iori, Chisa a fait croire à toute la fac qu'ils étaient en couple. À cause de ça, Iori et Kôhei sont devenus la cible de tous les mecs jaloux de leur section ! Afin de calmer le jeu, ils décident d'organiser une soirée de rencontres avec des filles de l'université voisine. Ils vont alors recevoir une aide inattendue lorsqu'une figure vaguement familière décide de rejoindre le club de plongée... !

Titre original : Grand Blue, book 03 (2015)

2022 [E-book] Editions Meian

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 25 février 2022 | ISBN : 9782382750230

2021 Editions Meian

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 20 avril 2021 | ISBN : 9782382750230

• Lesvoyagesdely Le 30 Janvier 2022 à 11:16
    Grand Blue est une série assez étonnante et détonante, même si c’est du royal n’importe quoi par moment, ils arrivent quand même à nous faire rire, si si même moi. Il faut dire qu’on se sait jamais à quoi s’attendre, tout vire toujours d’une manière assez dingue, ou alors un personnage sort ce qu’il ne fallait pas. En tout cas, la série est cool pour se détendre.