Grand Blue, tome 01
Kimitake Yoshioka et Kenji Inoue2021

15.1

Pour son entrée à l’université, le jeune Iori emménage chez son oncle, propriétaire d’une boutique de plongée en bord de mer. Plein d’entrain pour cette nouvelle vie d’adulte qui commence, il n’était pas préparé à se faire recruter de force dans le club de plongée totalement désinhibé de sa fac, qui enchaîne les beuveries sans aucune retenue ! En plus de ça, Iori a peur de l’eau…

Titre original : Grand Blue, book 01 (2014)

2022 [E-book] Editions Meian

Française Langue française | 196 pages | Format : ePub | Sortie : 25 février 2022 | ISBN : 9782382750216

2021 Editions Meian

Française Langue française | 196 pages | Sortie : 24 février 2021 | ISBN : 9782382750216

2018 Editions Kodansha International

Anglaise Langue anglaise | Traduit par Adam Hirsch | 196 pages | Sortie : 10 juillet 2018

• Pommerouge Le 17 Mars 2021 à 14:57
    En bref, c’est un manga atypique, mais qui se lit sans problème. L’humour ne sera pas fait pour tout le monde, mais s’il vous plaît je pense que vous passerez un excellent moment en compagnie de ce titre !
  • haruka.manga99 Le 24 Octobre 2023 à 22:01
    Un premier tome très prometteur ! J'ai passé un très bon moment durant cette lecture, j'ai énormément rit ! Les personnages ont l'air intéressant et je ne parle même pas des dessins qui sont magnifiques ! J'ai vraiment hâte de continuer ce manga et d'en découvrir plus sur le monde sous-marin !