Gravée dans la pierre

de Cyril Carau (2019)

18.0

1 vote

À 28 ans, Sherry semble avoir réussi sa vie. Elle travaille pour une grande firme new-yorkaise et a de grosses responsabilités. Mais elle a subi plusieurs drames dans sa vie. Elle déprime, dévorée par son travail, et se montre même incapable d’assouvir sa passion pour la sculpture. Sans parler de sa récente rupture sentimentale qui n’arrange rien ! Même son amie Meredith peine à lui remonter le moral. Pourtant, c’est bien dans le cadre de son travail et d’un voyage à Rome, que la jeune femme va rencontrer le bel Alexander Cypher. Impitoyable businessman, celui-ci va lui faire découvrir un autre monde : la Haute Société, ses paillettes et ses frasques. Entre eux s’installe un étonnant jeu de séduction à l’issue plus qu’incertaine. Et pour cause, Alexander est mystérieux et peut-être inaccessible, car son propre goût ne semble pas le porter vers les femmes... Alors pourquoi s’intéresse-t-il à Sherry, qu’est-ce qui le ramène sans cesse vers elle ? Leur quête est-elle celle d’un amour impossible ?

2019 Editions Gloriana (Love Story)

Française Langue française | 315 pages | ISBN : 9782378970260

• Lady Sif Le 11 Février 2020 à 15:08
    Il est beau et a une réputation de requin de la finance. Elle est fragile, malmenée par ses collègues et préfèrerait une vie d’artiste que bosser en entreprise. Leurs chemins se croisent et ce n’est pas un hasard… mais ça, elle ne peut pas le savoir, ni même l’espérer, car c’est le genre de mec dont on rêve sans jamais les accrocher. Touchée par eux, j’ai aimé qu’ils trouvent le bonheur.