Guide pour nécromancien en herbe, tome 4 : Comment danser une valse avec un mort-vivant
Hailey Edwards2021

17.8

Mesdames, messieurs, vous êtes invités au bal le plus attendu de l'année?! Grier panse son coeur brisé depuis que Boaz a annoncé ses fiançailles avec une autre femme. Après tout, la vie continue. Enfin, elle continuerait si des vampires assassins voulaient bien arrêter de lui tirer dessus à chaque fois qu'elle quitte Woolworth House. Sérieusement, qui de nos jours envoie encore des archers pour régler son compte à quelqu'un ? Afin de se protéger, Grier doit sortir le grand jeu, même si cela implique de dévoiler son plus sombre secret. Quand Grier se rend finalement compte que ce n'est pas elle qui est visée par les archers, les flèches assassines semblent transpercer ce qui restait de son coeur en même temps que la vraie cible des assassins.

Titre original : Beginner's Guide to Necromancy, book 4: How to Dance an Undead Waltz (2018)

2021 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 372 pages | Sortie : 1er mars 2021 | ISBN : 9791038119642

2021 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Alexandre Adouard | 428 pages | Format : AZW | Sortie : 27 janvier 2021 | ISBN : B08NK3YZ72

2018 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 322 pages | Sortie : 19 août 2018 | ISBN : 9781725933255