Guide pour nécromancien en herbe, tome 5 : Comment entretenir un mensonge de mort-vivant
Hailey Edwards2022

17.7

Alors qu’elle pensait avoir obtenu un peu de répit, le passé de Grier vient frapper à sa porte.

Quand un vampire nouveau-né débarque à Woolworth House à la recherche de son créateur, Grier est obligée de se remémorer son temps à Atramentous. La plupart de ces années sont aussi sombres et vides dans son esprit que l’était sa cellule.

Elle ne se souvient ni de lui ni de la nuit où elle l’a ressuscité, mais elle peut le protéger de la Société. À condition qu’elle soit prête à marchander avec son grand-père pour y parvenir.

Titre original : Beginner's Guide to Necromancy, book 5: How to Live an Undead Lie (2018)

2022 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Héloïse Hanot | 392 pages | Sortie : 28 février 2022 | ISBN : 9791038114982

2022 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Héloïse Hanot | 392 pages | Format : ePub | Sortie : 26 janvier 2022 | ISBN : 9791038103757

2022 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Héloïse Hanot | 393 pages | Format : AZW | Sortie : 26 janvier 2022 | ISBN : B09NQNC4RP

2018 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 322 pages | Format : ePub | Sortie : 11 décembre 2018 | ISBN : B07J4H8ZCB

• Ambroisie Le 05 Novembre 2022 à 09:14
    Je suis impressionnée. Chaque tome à son propre lot de révélation. Quand on pense que c'est fini, il y en a encore ! Pareil pour l'action. Chaque combat deviennent de plus en plus important (en nombre de personnes et en gravité) Et que dire de Grier ! Ses pouvoirs grandissent à chaque fois, révélant de nouvelles possibilités incroyable et effrayante.N'a-t-elle pas de limite ?