Guide pour nécromancien en herbe, tome 6 : Comment réveiller une ville à moitié morte
Hailey Edwards2022

17.0

L'avenir s'assombrit pour Grier et ses proches, mais elle ne se rendra pas sans se battre ! Savannah est tombée aux mains des vampires et il revient à Grier de s'occuper de leur leader, Gaspard Lacroix, afin de restaurer la paix. Lacroix est peut-être plus puissant qu'elle et immunisé contre sa magie, mais elle a un plan. Dommage qu'il comporte des trous assez grands pour qu'une nouvelle menace s'y glisse tandis que la ville est à genoux.
A présent, Grier doit risquer son âme pour se débarrasser de ses ennemis et empêcher son monde de brûler. Mais le salut a un prix élevé, et elle ne sera pas la seule à devoir le payer. Son coût pourrait bien la briser, elle, ainsi que l'homme qui possède son coeur.

Titre original : The Beginner's Guide to Necromancy, book 6: How to Wake an Undead City (2019)

2022 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Vadori | 360 pages | Sortie : 14 novembre 2022 | ISBN : 9791038114975

2022 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 360 pages | Format : ePub | Sortie : 13 octobre 2022 | ISBN : 9791038103740

2022 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Vadori | 360 pages | Format : AZW | Sortie : 12 octobre 2022 | ISBN : B09RGN6NHD

2019 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 324 pages | Format : ePub | Sortie : 28 mai 2019 | ISBN : B07PR5BVR5

2019 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 324 pages | Sortie : 25 mai 2019 | ISBN : 9781070211336