Haily Jane, journal pas si intime
Deborah Bernizet2010

15.2

« Julian, c’est l’un de mes premiers amours. Encore un, me direz-vous. Mais lui, il a droit à une mention spéciale. J’avais quatorze ans à l’époque, et pour une adolescente, une histoire qui tient, c’est important. Mais c’est lui surtout qui avait laissé alors le plus de plumes dans l’histoire, car pour un adolescent, un amour qui dure, c’est encore plus important que pour nous les filles. Ça le marque à vie. »

Haily Jane, 22 ans, un tempérament, une petite fille, un copain, des amies légèrement déjantées. Bref, une fille cool qui a tout pour être heureuse. Mais pour Haily, une histoire n’est jamais tout à fait terminée. Alors, avec tous ces garçons qui surgissent en même temps du passé, comment s’étonner qu’elle soit tout le temps amoureuse ?

Déborah Bernizet a 22 ans et vit avec son petit garçon à Rillieux, près de Lyon. Son blog, qu’elle anime depuis avril 2008, compte plusieurs milliers de membres.

2010 Editions Les Blogueuses (Reading)

• ahiru Le 19 Décembre 2011 à 13:11
    Les amours d'Haily Jane, une fille pas comme les autres!
  • Manoon Le 27 Août 2012 à 18:43
    Soutenez Deborah, Achetez ce roman et dévorez cette petite merveille !!
  • aurelye++++++++ Le 24 Septembre 2012 à 20:24
    j'ai tt simplement adorée.impatiente de connaitre la suite des aventures de haily jane
  • Wolkaiw Le 23 Juillet 2014 à 11:12
    Ce livre est une pépite que je conseille à tout le monde. Un moment de pure détente !