Hell's wings, tome 2 : Ace of spades
Lily Hana2018

17.4

Être la fille de la prostituée de la ville, Chrissy sait ce que c’est. Elle avait tout juste 15 ans quand un soir, sa propre mère a laissé un homme entrer dans sa chambre contre une liasse de billets.Quand Sage, son grand frère, vient la sortir de son triste quotidien, c’est pour l’emmener dans un monde où tout lui est inconnu : celui des Hell’s Wings. Chrissy se met alors à rêver de faire partie de cette grande famille. Mais c’est sans compter sur Asher, président des Hell’s, qui ne perd pas une occasion de lui rappeler que sa place est seulement derrière le bar, à servir des verres.Asher est depuis sa naissance le petit prince des Hell’s. Malheureusement, il était à peine majeur quand son père est décédé, et il se retrouve vite face à un choix : prendre la place de leader qui lui revient, où tout abandonner. En acceptant le titre de président, il a tout de suite su qu’il y aurait plus d’une chose qu’il devrait abandonner pour faire honneur à son titre.Ce qu’il ignorait, c’est que son cœur en faisait partie.Pourtant, quand Chrissy se fait enlever, il est prêt à tous les sacrifices pour la retrouver, même si pour ça, il doit se débarrasser d’une ou deux personnes sur son chemin.!! Contient des scènes violentes qui peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes !!

2020 [E-book] Editions Phoenixia

Française Langue française | 210 pages | Format : ePub | Sortie : 26 juin 2020 | ISBN : 978-2492166020

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 284 pages | Format : ePub | Sortie : 4 octobre 2018 | ISBN : 1230002549071

2018 Editions Eden

Française Langue française | 307 pages | Sortie : 1er octobre 2018 | ISBN : 9781720288985

• emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 22:28
    Un bon second tome ! J'ai bien aimé les personnages ainsi que l'intrigue. La plume de l'autrice est touchante, fluide et agréable à lire !