Hermorrhage, tome 2 : Ralliement
Manoel Montreuil2017

17.4

Les vagues magiques et technologiques se succèdent sans cesse, privant tantôt la population de toute technologie, tantôt les mages de leurs pouvoirs.

Hermorrhage a appris à concilier ses côtés loup, tigre et humain. Jusqu’ici, il a su garder son indépendance malgré toutes les meutes intéressées par ses étranges particularités. Cependant les temps changent… Il sera confronté à des choix et des rencontres qui changeront peut-être la face de Paris.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 245 pages | Sortie : 23 novembre 2018

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 245 pages | Format : ePub | Sortie : 9 novembre 2017

• Livres-enchantes Le 11 Juillet 2018 à 22:51
    Un roman époustouflant, plein d'actions et de rebondissements. Les personnages sont bien construits et hyper attachants. La plume de l'auteur est fluide et entraînante. J'adore l'univers qui mêle la technologie, la magie et les créatures surnaturelles. Je recommande à 100% !!!
  • Chabouquine Le 17 Mars 2019 à 01:02
    Un second volume tout aussi prenant que le premier. On y retrouve le héro 3 ans plus tard, toujours fidèle à lui-même malgré son nouveau statut. De plus, on ce manque pas d'action, d'humour et de découverte. Sans parler d'une fin des plus cruel... J'ai hâte de lire la suite.