Heureusement que vous êtes là, Cécile !
M. D. Jane2014

11.7

FAIBLE

Elle est belle, jeune et intelligente. Lui, est beau, riche et dominateur. Il cache au plus profond de son être, des blessures dont elle rêve de le délivrer. Son amour et sa..... STOP !!!!!!

Combien de fois avez vous vu ou lu ce scénario ?

Pas assez ? Trop ? Beaucoup trop ? ou beaucoup, beaucoup, beaucoup trop ?

Si vous aussi vous en avez soupé ? Alors pourquoi ne pas prendre le parti d'en rire, en suivant les aventures de Cécile ?

Elle aussi est belle, jeune et intelligente. En plus, elle est assez drôle, ce qui ne gâche rien. Lui est riche, beau et aimerait bien avoir plus souvent l'occasion de jouer au mâle dominant mais il est marié à une femme de tête passablement castratrice et terriblement subtile.

Heureusement, Cécile est là !

Un vent nouveau s'apprête à souffler dans le seizième arrondissement de Paris. Plus précisément dans un certain hôtel particulier du 69 Rue de la Pompe, demeure historique des Lesage.

2014 [E-book] Editions de la pompe

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 3 juillet 2014 | ISBN : 9781500396985

• Ichmagbücher Le 03 Juin 2015 à 14:52
    Agréable lecture, drôle par moments. Seule la dernière réplique me laisse un doute. En tous cas, c'est sûr que ça change des romances érotiques avec les milliardaires.
  • ZemyThan Le 01 Janvier 2022 à 23:48
    Je n'ai pas tellement apprécié ma lecture, le scénario ne tient pas debout selon moi. Mais la lecture est fluide et j'ai donc poursuivi. Je trouve que l'histoire aurai pu être mieux exploiter. Je suis déçue.