High School Challenge
Allie Krown2020

14.9

Evan est sûr de lui, sexy, mystérieux : rien ni personne ne lui résiste.
Les filles ? Une différente chaque soir. Le deal est simple : elles se donnent toutes à lui, il ne se donne à personne.
Tout bascule lorsque son équipe de foot lui impose un pari : séduire une fille vierge et coucher avec elle.
Sa cible ? Calliopé, jolie, un peu coincée et naïve. Ça devrait être simple et facile.
Ce sera son plus grand défi.

2021 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 357 pages | ISBN : 9782371264076

2020 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 29 avril 2020 | ISBN : 9791025749029

• Bouquineuse_compulsive Le 29 Avril 2020 à 14:15
    Si cela n'a pas fonctionné pour moi (je dois être trop vieille), je pensais qu’il y aurait un petit plus qui me ferait apprécier tout ce petit monde, mais je me suis plus attachée aux personnages secondaires les sujets délicats sont abordés avec brio.Si par moments, on est dans l’affrontement, dans d’autres, on est dans la tolérance.
  • Emy3489 Le 02 Mai 2020 à 03:04
    Lecture sans plus. J’aurais préféré que les personnages soient un peu plus âgés, genre université. La, j’ai trouvé que cela manqué de réalisme... c’est dommage
  • Ju Lit de la Romance Le 09 Mai 2020 à 16:52
    Un rythme de lecture un peu "cassé" avec des tournures un peu trop simples et scolaires. Une redondance de disputes entre les deux personnages avec des "je t’aime moi non plus" trop répétitifs et une impression de déjà vu en terme de scénario. Un côté trop young auquel j’ai eu du mal à accrocher. J’avais besoin de plus d’originalité, j'aurai préféré un côté plus universitaire.
  • Parlonslittérature Le 14 Juin 2020 à 21:09
    Des incohérences avec la réalité
  • Lilygouv Le 22 Juin 2020 à 20:24
    Une histoire sympathique mais scénario trop scolaire pour moi, idéal pour jeunes adultes. La plume de l'auteur est fluide, se lit facilement, roman à 2 voix. A découvrir et se faire sa propre opinion.
  • lesloisirsdeflo Le 30 Juin 2020 à 07:20
    J'ai abandonné ce livre. L'écriture n'est pas du tout mature, trop scolaire. Je n'ai pas du tout adhéré. Je suis complètement passé à côté et au bout de 25% du roman, j'ai préféré abandonné et lire autre chose. Je pense que je ne suis pas le bon public pour ce roman, trop vieille
  • LunaDagird Le 14 Avril 2021 à 12:13
    Je pense que j'aurais pu l'apprécier quand j'avais quatre ans de moins, mais ça ne l'a pas fait à l'heure d'aujourd'hui. Les personnages sont trop irréalistes, l'intrigue est clichée. Je n'ai rien contre les clichés, je les aime beaucoup, mais là, c'est TROP. Après, c'est à vous de vous faire votre propre avis !
  • llina Le 23 Mai 2021 à 13:42
    ce n'est pas un coup de coeur mais une très bonne lecture, je me suis laissée tenter par son résumé qui donnait envie de lire ce livre même si les avis étaient quelque fois mitigés. Ça a été une lecture rapide de par la plume de l'auteur qui est très fluide et agréable à lire, une petite romance toute douce avec des personnages attachants qu'ils soient principaux ou secondaires.
  • Chris80 04 Le 18 Mars 2024 à 18:55
    J'ai beaucoup aimé ma lecture même si on reste dans les clichés des plus populaires du lycée versus les têtes de turcs. Mais le retournement de situation est agréable à lire. Le fait que Evan se rende compte de ses sentiments qui sont au final plus forts qu'un stupide pari entre copains était agréable à lire. La fin est trop rapide à mon goût, quelques chapitres en plus ne m'aurai pas dérangée.