High School Challenge

14.4

Evan est sûr de lui, sexy, mystérieux : rien ni personne ne lui résiste.
Les filles ? Une différente chaque soir. Le deal est simple : elles se donnent toutes à lui, il ne se donne à personne.
Tout bascule lorsque son équipe de foot lui impose un pari : séduire une fille vierge et coucher avec elle.
Sa cible ? Calliopé, jolie, un peu coincée et naïve. Ça devrait être simple et facile.
Ce sera son plus grand défi.

2020 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 29 Avril 2020 | ISBN : 9791025749029

• Bouquineuse_compulsive Le 29 Avril 2020 à 14:15
    Si cela n'a pas fonctionné pour moi (je dois être trop vieille), je pensais qu’il y aurait un petit plus qui me ferait apprécier tout ce petit monde, mais je me suis plus attachée aux personnages secondaires les sujets délicats sont abordés avec brio.Si par moments, on est dans l’affrontement, dans d’autres, on est dans la tolérance.
  • Emy3489 Le 02 Mai 2020 à 03:04
    Lecture sans plus. J’aurais préféré que les personnages soient un peu plus âgés, genre université. La, j’ai trouvé que cela manqué de réalisme... c’est dommage
  • Ju Lit de la Romance Le 09 Mai 2020 à 16:52
    Un rythme de lecture un peu "cassé" avec des tournures un peu trop simples et scolaires. Une redondance de disputes entre les deux personnages avec des "je t’aime moi non plus" trop répétitifs et une impression de déjà vu en terme de scénario. Un côté trop young auquel j’ai eu du mal à accrocher. J’avais besoin de plus d’originalité, j'aurai préféré un côté plus universitaire.
  • Parlonslittérature Le 14 Juin 2020 à 21:09
    Des incohérences avec la réalité
  • lange55 Le 22 Juin 2020 à 20:24
    Une histoire sympathique mais scénario trop scolaire pour moi, idéal pour jeunes adultes. La plume de l'auteur est fluide, se lit facilement, roman à 2 voix. A découvrir et se faire sa propre opinion.
  • lesloisirsdeflo Le 30 Juin 2020 à 07:20
    J'ai abandonné ce livre. L'écriture n'est pas du tout mature, trop scolaire. Je n'ai pas du tout adhéré. Je suis complètement passé à côté et au bout de 25% du roman, j'ai préféré abandonné et lire autre chose. Je pense que je ne suis pas le bon public pour ce roman, trop vieille