Histoires de femmes, tome 2 : Félicité : Une femme d'honneur
Louise Tremblay d'Essiambre2019

17.5

Après avoir goûté au bonheur de travailler au manoir des O’Gallagher, le destin forcera-t-il la jeune Marion à retourner auprès de sa famille où sa mère a besoin d’aide pour diriger la maisonnée pendant une grossesse qui s’annonce difficile? Et que deviendra Ovide, le fils aîné des Couturier qui s’est volatilisé dans des circonstances obscures?
La vie a parfois cette façon de compenser les coups durs par de belles surprises, surtout pour la famille Lafrance. Reconnaissance et retrouvailles en apporteront la preuve. Émotions fortes en perspective, tant pour les gens du manoir que pour la famille Lafrance.

2019 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Durée : 568 min | Sortie : 13 mars 2019 | ISBN : B07PDN56QX

2019 Editions Guy Saint-Jean

Française Langue française | 398 pages | ISBN : 9782897586058

• alapagedesuzie Le 20 Mars 2019 à 04:29
    Chaque fois que j'ai un livre de Louise Tremblay D'Essiambre entre les mains et que je m'apprête à débuter ma lecture, j'ai le sourire qui me vient immédiatement aux lèvres, car je sais que le moment à venir sera un moment qui me fera vivre une multitude d'émotions. Et ce fut encore une fois le cas!