Honte de rien, tome 2 : Sans limites
Nora Phoenix2022

Saga Honte de rien Terminée

17.0

Josh a servi son pays et en a payé le prix.

Dingue autoproclamé, il n’arrive pas à imaginer que qui que ce soit s’intéresserait à lui. Surtout pas Connor, l’armoire à glace sexy.

Connor a bel et bien envie de lui, et le flic autoritaire au gros engin est parfait pour Josh, même si Connor est un novice en matière de relations amoureuses. Et au lit. Un homme autoritaire rencontre un soumis, un énorme engin rencontre une ouverture avide.

Mais quand le passé de Connor met en danger Indy, l’ami spécial de Josh, ce dernier est face à un choix impossible. L’amour… ou l’amitié ?

« Sans Limites » est une romance gay avec une relation polyamoureuse (pas de tromperie) et une fin à suspens. L’histoire continue dans « Sans Peur », le troisième tome de la série Honte de Rien. Tous les livres doivent être lus dans l’ordre. Faites attention aux avertissements au début du livre.

Titre original : No Shame Series, book 2: No limits (2017)

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 374 pages | Sortie : 17 septembre 2022 | ISBN : 9798353353188

• Ileen Le 19 Juillet 2023 à 10:20
    On comprend dans le tome précédent que l'histoire de Josh est difficile, mais il en accumule des malheurs ce pauvre gars. C'est d'ailleurs ce qui rend son personnage encore plus attachant, encore plus touchant, et je comprends mieux cette co-dépendance entre lui et Noah. J'aime cet amour entre les personnages, cette vision de la famille proposée par l'autrice. C'est une bonne découverte !