Hush, ne révèle jamais ton identité
Lucia Franco2024

15.0

Je connaissais les règles.
Ne jamais révéler ma véritable identité.
Jouer le jeu, leur donner ce qu’ils cherchent, l’illusion.
Ne pas m’attacher aux clients.

Le style de vie obscur et glamour de ces gens riches et indécents m’a ouvert les yeux sur un monde somptueux fait de péchés et d’opulence. Mais surtout sur un homme que je ne peux pas avoir.

Un homme que je désire désespérément, James Riviera.

Nous jouons avec le feu en menant une double vie jusqu’à ce que nous fassions une découverte qui met à l’épreuve notre loyauté à tous les deux.

Je n’avais qu’à suivre les règles, mais les règles sont faites pour être brisées.

Romance érotique destinée à un public majeur et averti.

Titre original : Hush Hush (2019)

2024 [E-book] Editions Juno Publishing

Française Langue française | 645 pages | Format : ePub | Sortie : 1er février 2024 | ISBN : 9782384406760

2019 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 488 pages | Sortie : 9 août 2019 | ISBN : 9781087422404

• Lili Matoline Le 29 Janvier 2024 à 17:51
    Relation interdite, différence d'âge et sociale, une histoire addictive et prenante avec une plume fluide. Cette romance est érotique tout en étant émouvante par son côté humain et ses émotions retranscrites à la perfection. Un personnage féminin fort qui nous apporte énormément de sensations diverses. Un ensemble excellent et accaparant.