Il était une fois dans l'ouest, tome 3 : Le guerrier solitaire
Lori Austin2016

16.5

Rose Varner a besoin d’un homme…

Mais pas n’importe quel homme. Elle veut celui connu sous le nom de Fantôme blanc-aux-cheveux-de-feu. Il pourrait être son seul espoir de libérer sa fille, Lily, enlevée par les Cheyennes. La légende raconte qu’il a été autrefois prisonnier de cette tribu, mais que son courage les avaient si impressionnés qu’ils l’avaient accepté comme l’un des leurs. Pourtant, l’homme que Rose retrouve n’a rien d’une figure de légende.

Le passé torturé de Luke Phelan l’a conduit à vivre en reclus dans les monts Smoky, à l’ouest du Kansas. S’étant promis de rester le plus loin possible des Cheyennes, Luke refuse d’accompagner Rose dans son expédition. Mais la bravoure qu’elle manifeste face au danger le fait revenir sur sa décision. Maintenant, alors qu’ils chevauchent ensemble sur les plaines, ils devront écarter de leur route bandits et chasseurs de primes, en plus d’être confrontés à leurs propres désirs, avant de retrouver Lily. Mais le prix à payer sera élevé pour Rose, et son amour naissant pour Luke sera mis à l’épreuve.

Titre original : The lone warrior (2014)

2016 Editions AdA

Française Langue française | 456 pages | Sortie : 30 avril 2016 | ISBN : 9782897670474