Il était une fois dans l'ouest, tome 1 : La belle et le chasseur de primes

de Lori Austin (2015)

16.5

athleen Chase n'a rien d'une tueuse - mais Cat O'Banyon est l'implacable chasseur de prime qui attrape toujours son homme. Tout en capturant un truand après l'autre, elle poursuit sa recherche du seul hors-la-loi qu'elle tient vraiment à localiser. Celui dont elle n'oubliera jamais la voix: l'assassin de son mari. Elle ne s'arrêtera devant rien pour le trouver. L'escroc Alexi Romanov a montré à Cat toutes les astuces de son répertoire. C'était un maître de l'escroquerie, du déguisement et de la séduction. Il est difficile de lui faire confiance, encore plus de lui résister, mais il sait une chose qu'elle ne peut ignorer. L'homme qu'elle pourchasse a mis sa tête à prix. Afin d'arriver la première, elle doit de nouveau faire équipe avec Alexi... et, comme auparavant, leur duo est la recette d'un cocktail explosif.

Titre original : Once upon a time in the west : Beauty and the bounty hunter (2012)

2015 [E-book] Editions AdA

Française Langue française | Traduit par Patrice Nadeau | Format : ePub | Sortie : 15 Août 2015 | ISBN : 9782897527709