Impulsion, tome 1 : Impulsion
Stella No.2021

Lena aime faire la fête, boire un coup, fumer des clopes ainsi qu’un peu d’herbe de temps en temps. Lena est joviale, elle ne considère jamais rien au sérieux. Lena n’est jamais à l’écoute des autres, elle allègue qu’elle est trop pressée pour ça. Lena ment, mais pour elle, il s’agit avant tout de sublimer ses histoires. Lena ne réfléchit pas, elle prétexte qu’elle préfère ne pas se prendre la tête. Lena fonce tête baissée, elle argue faire de l’économie d’énergie en évitant de tergiverser. Vous l’aurez compris : Lena a toujours réponse à tout et aucune situation ne l’incommode.

Si l’on y pense bien : que Lena décide, un jour, de suivre un bel inconnu dans la rue, ce n’est pas très surprenant. Mais à agir sans réfléchir, Lena n’a pas anticipé que cet événement, presque banal dans sa vie désordonnée, allait provoquer un effet papillon dont elle se serait bien passée. Enfin… Ça, c’est ce qu’elle croit!

Pour grandir, il faut souffrir, Lena, et surtout : arrêter de fuir.

Avec une grosse dose d’humour mais aussi beaucoup d’émotions,

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 524 pages | Format : ePub | Sortie : 1er décembre 2021 | ISBN : 9798775478162