11.2

FAIBLE

Le centurion romain Dominic rend son dernier souffle au temps d’Hadrien. Devenu un vampire, il assiste depuis des siècles à l’évolution du monde autour de lui. Jusqu’au jour où il se retrouve prisonnier de sa fascination pour le jeune et passionné Michael Chapman, tatoueur à Melbourne, en Australie. Incapable de résister à l’attrait de la beauté de Michael, Dominic décide de franchir l’entrée de son salon et de se faire faire un tatouage.

L’attraction qu’il ressent pour le tatoueur est si forte que, malgré sa réticence à s’impliquer avec un être humain, lui et Michael entament une liaison. Leur relation naissance attire l’attention d’un spectre noir venu tout droit du passé sanglant de Dominic.

Bientôt, un jeu dangereux du chat et de la souris s’installe entre eux et menace non seulement l’amour naissant de Dominic et Micheal, mais aussi leur humanité.

Titre original : Ink (2011)

2015 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 4 décembre 2015 | ISBN : 9791092954715

2015 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

• Le petit monde de Momo Le 20 Juin 2016 à 20:44
    J'étais très impatiente de commencer ce livre et j'en resort déçue. L'histoire est brumeuse et froide. Je n'ai pas réussi a m'attacher aux personnages.
  • Tornado Le 26 Février 2021 à 09:03
    Intéressant En commençant le livre je ne savais pas que je tomberai sur une histoire sombre. Effectivement ce n’est pas une romance déjà donc forcément pas de truc romantique à nous faire pleurer. Et par rapport à l’aspect sombre, l’autrice a super bien géré. Des personnages torturés, mais des amis toujours là pour aider. L’histoire se compose de plusieurs moments clés.