J'ai épousé une Bête
Régine Abel2023

15.0

Il est la Bête de ses rêves.

Belle a prié pour le jour où elle rencontrerait sa Bête. En tant que fière amoureuse des monstres, elle s’inscrit à l’Agence Prime dans l’espoir d’être appariée à un alien exotique. Celui avec lequel elle est jumelée dépasse ses fantasmes les plus fous. Avec quatre yeux pour mieux la voir, quatre bras pour mieux l’enlacer et une voix grondante qui lui fait friser les orteils, Bayron est le mélange parfait d’une personnalité câline saupoudrée d’une bonne dose de tempérament grincheux qui la fait fondre.

Bayron n’était pas à la recherche d’une conjointe lorsqu’un agent de la PMA l’a convaincu de se marier, et avec une humaine de surcroît. Il ne sait toujours pas pourquoi il a accepté. Comparée à une femelle zamorienne, Belle est délicate, d’un enthousiasme déroutant et ne ressemble en rien à la femelle soumise qu’il avait toujours supposé vouloir. Et pourtant, son audace, son franc-parler et son éternelle joie de vivre éveillent en lui une possessivité qu’il ne peut nier.

Mais alors que les événements de son passé se heurtent à leur avenir, seront-ils capables de surmonter leurs différences culturelles, ou l’adversité les déchirera-t-elle ?

Titre original : I Married A Beast (2022)

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 346 pages | Format : ePub | Sortie : 4 janvier 2023 | ISBN : B0BRP8DDXK