J'ai épousé un Minotaure
Régine Abel2022

17.0

Petite, effrontée et fougueuse
Rihanna est condamnée à une peine de vingt ans sur la planète prison la plus sauvage du secteur pour un crime qu’elle n’a pas commis. Le jour de son transfert, on lui propose une entente pour commuer sa peine : un mariage arrangé avec un orque-minotaure grincheux, extrêmement musclé, aux yeux rouges diaboliques et à la langue bien pendue. Malgré la réputation de brutes sauvages de son espèce, Rihanna est rapidement attirée par le doux géant qui se cache sous son apparence terrifiante.
Redoutable, sauvage et pourtant si douillet
Lorsque l’agence informe Zatruk qu’il a été apparié, la dernière chose à laquelle il s’attend est que sa conjointe soit une humaine aussi minuscule. Avec son peuple qui sombre rapidement sous l’emprise de la rage de sang et la menace imminente d’une guerre, il a besoin d’une reine à ses côtés alors qu’il s’efforce de sauver son peuple, pas d’une fleur délicate. Mais il découvre très vite que derrière son apparence fragile, sa petite femelle cache une âme farouche et intrépide, avec une attitude impertinente qui l’affecte d’une manière inattendue.
Alors que le temps leur fait défaut, Rihanna sera-t-elle la bénédiction dont Zatruk a besoin pour obtenir la paix que son peuple désire désespérément ou ce dernier s’autodétruira-t-il ?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 294 pages | Format : ePub | ISBN : 978-1990572456