J'ai épousé un Homme-Oiseau
Régine Abel2021

16.5

Son sacrifice pourrait sauver son peuple.
La colonie de Luana est menacée par une attaque imminente. Fille unique de leur chef grièvement blessé, elle cherche de l’aide auprès de la seule autre espèce indigène de la planète. En consentant à un mariage de convenance avec l’un des Zelconiens, une race pacifique ressemblant à des oiseaux, elle obtiendrait la protection dont son village a désespérément besoin. Bien que cette perspective la terrifie, Luana ne peut nier être intriguée par l’hybride qu’elle doit épouser, avec ses yeux étranges remplis d’étoiles, ses ailes majestueuses et sa voix hypnotique.
Dakas est sous le choc lorsque son âme réclame Luana dès qu’elle entre dans la salle du Conseil. Qui aurait cru que la guerre qui se prépare lui aurait finalement permis de trouver son âme sœur ? L’apparence délicate et réservée de Luana ne peut tromper ses pouvoirs empathiques. Dakas sent le feu et la force qui brûlent en elle. Il est plus que désireux de prendre l’humaine pour conjointe afin de servir les intérêts de leurs deux peuples. Mais il ne veut pas seulement protéger son village, il veut conquérir son cœur.
Luana pourra-t-elle accepter leur union malgré les circonstances, ou la guerre détruira-t-elle toutes leurs chances d’un avenir ensemble ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 266 pages | Format : ePub | ISBN : 978-1990572098