Death Note, tome 10

Saga Death Note Terminée

16.6

Le Q.G. du S.P.K. est encerclé par les partisans de Kira, mais Near réussit à s'évader d'une façon surprenante !
Les réflexions de Near le poussent dorénavant à concevoir de lourds soupçons à l'égard du second L, alias Light, ce qui n'est pas sans incidence sur le bureau d'enquête japonais...

Titre original : Death Note, book 10 (2006)

2008 Editions Kana (Dark)

• Emi-Livres Le 27 Juin 2015 à 23:17
    J'adore la couverture de ce tome, je la trouve sublime ! L'apparition des deux nouveaux personnages ajoutent un peu de piment à l'histoire, je me demande comment tout cela va finir...
  • mistigris Le 18 Janvier 2016 à 13:07
    J'ai beaucoup aimé le tournant que prend l'intrigue dans ce tome avec l'arrivée de "nouveaux" personnages.
  • Chocolapin Le 20 Mai 2016 à 18:34
    La fin approche avec l'étau qui se resserre autour de Light. Du suspense même si je trouve que ça reste un peu brouillon.
  • The_JulieJules Le 14 Mai 2017 à 14:22
    Meme si je trouve que parfois les personnages anticipent un peu trop justement les actions du "camp adverse", tout est à peu près justifié ce qui donne à l'histoire de coté "angoissant". J'ai hate de connaitre le fin mot de l'histoire :)
  • evoli1288 Le 06 Juin 2017 à 18:03
    L'étau se resserre. J'ai hâte de savoir comment tout cela va finir. J'aime bien les nouveaux personnages qui arrivent au fur et à mesure. Une saga qui reste super.
  • EderRusterH Le 29 Juin 2017 à 12:47
    Tout s’intensifie dans ce tome; les nouveaux personnages bousculent les lignes, l'étau se resserre et la machine s’emballe. On sent qu'on s'approche de la fin, et tout devient de plus en plus complexe et presque tordu; captivant.
  • ChouquetteBleue Le 17 Août 2018 à 23:26
    Trop d'intelligence et de prévisions de chaque côté rende le tout peu crédible mais la lecture reste agréable et l'on veut savoir comment ça va finir.