Just for you, tome 2 : Embrasement
Lily B. North2017

Après une séparation imposée de plusieurs semaines, Angelo et Roshan se retrouvent, mais les hésitations de l’Italien amènent son coéquipier à trancher : ils resteront seulement amis. Cependant, une mission sous couverture, pour laquelle ils plongent au coeur d’un univers trouble, va immédiatement mettre cette décision à l’épreuve. Confrontés au passé qui ressurgit, et coincés dans des rôles où ils risquent de se perdre corps et âmes, les deux agents du D.A.S.I. doivent tenir envers et contre tout, car de nombreuses vies dépendent de leur réussite, dont la leur. Otages des craintes qui les hantent, et ballottés entre leurs contradictions, seront-ils capables, de faire en sorte que le feu qui les embrase ne laisse pas derrière lui que des cendres ?

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 459 pages | Sortie : 15 février 2017 | ISBN : 9781543145823

• jesyan Le 26 Mai 2018 à 19:08
    Un tome moins bon que le précédent, mais j'ai beaucoup aimé retrouvé Angelo et Roshan ! Cet opus m'a beaucoup trop rappelé Mission séduction que ce soit dans la mission d'infiltration ou dans les personnages. Le déni perpétuel d’Angelo et l'autoflagellation de Rosh finissaient par lasser. Ce fût toutefois une bonne lecture et j'attends le prochain avec impatience.