Juste avant de disparaître
Théo Lemattre2019

17.7

Chaque nuit, Sÿdan fait cet horrible cauchemar…
Depuis sa greffe de coeur, la jeune écrivaine est à bout. Elle ne trouve pas le sommeil. Tout son être est en constante évolution.
Ces rêves, ces flashs qui lui viennent spontanément en tête…
Sÿdan en est presque certaine, cette greffe de coeur la relie à un meurtre commis dans les années soixante-dix.
Armée de courage, elle décide de mener de front cette enquête qui la conduira aux portes de son existence en retraçant l’incroyable vie de son donneur.
Entre vérités, mensonges et petites trahisons, Sÿdan sera remuée dans ses souvenirs les plus profonds et mise à rude épreuve. Dans cette course contre le faux et ses démons, elle comprend vite que seules deux issues sont possibles : l’ombre ou la lumière.
Et si la vérité était tout près d’elle, depuis le début ?

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 335 pages | ISBN : 9781096423034

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 244 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : B07RB7P2MG

• marie39 Le 01 Mai 2019 à 07:21
    Sÿdan éprouve de fortes sensations de déjà-vu. Elle est persuadée que toutes ces modifications sont liées à l’opération qu’elle a subit. Un cœur greffé peut-il générer de nouvelles émotions ? C’est ce que Sÿdan va tenter de découvrir ! Une belle écriture, agréable qui nous entraîne vers une histoire bien construite et captivante. Théo Lemattre nous tient en haleine jusqu’au dénouement final.
  • MarjosBooks Le 01 Mai 2019 à 14:46
    Alors tout d'abord merci a l'auteur pour sa confiance , ce n'est pas le premier que je chronique de Théo et j’espère pas le dernier mais je peut vous dire que c'est un de mes romans préféré de l'auteur.
  • MinRinBushi Le 02 Mai 2019 à 10:08
    Théo Lemattre nous emmène au cœur d'une quête. La quête de la vérité. Il nous plonge dans le tourment de Sÿdan qui ne comprend pas ce qui lui arrive. Il nous entraîne dans un récit dynamique qui nous captive. L'auteur nous offre un roman bien ficelé qui nous procure un agréable moment lecture mais aussi une leçon sur la vie et sur ce qu'est le vrai bonheur.