Juste un été
Radclyffe2023

Lily Davenport, urgentiste dans un hôpital de New York, est épuisée professionnellement, tant sur le plan physique qu’émotionnel après la pandémie et les trop nombreux patients qu’elle a perdus. Elle n’a qu’un désir : travailler quelques mois sans stress dans un camp d’été pour adolescents, afin de pouvoir se ressourcer et réfléchir à son avenir.

De son côté, Chase Fielder, ranger en montagne, n’est pas à la recherche d’une relation stable. Une aventure avec Lily coche toutes les cases : aucun risque d’un futur en commun et tous les avantages d’une relation torride qui s’éteindra d’elle-même. Il ne lui reste qu’à séduire Lily.

Après tout, c’est juste pour un été...

Mais leur rencontre va déclencher des sentiments inattendus. Lily et Chase arriveront-elles à vivre leur passion au-delà d’une saison d’insouciance et de sensualité ?

2023 Editions Homoromance

Française Langue française | 309 pages | Sortie : 22 juin 2023 | ISBN : 9782898441011

• Lis tes ratures Le 13 Mars 2024 à 14:35
    Une jolie romance, pas vraiment d'originalité et il ne s'y passe pas grand chose, mais les personnages sont attachants et ça reste agréable à lire, bien que je me sois ennuyée à certains moments.