Kakushigoto, tome 01Kohji Kumeta2019

Synopsis

Goto Kakushi fait tout pour cacher à sa fille Hime son travail de mangaka. Dessinant à la maison, il passe son temps à jouer à cache-cache, lui faisant croire qu'il a un emploi classique dans un bureau. Lorsque Hime découvre par hasard la vérité, elle observe son père se débattre dans cette double vie et décide de respecter son besoin de secret, ce qui donne lieu à de nombreux quiproquos.

Titre original : Kakushigoto, book 1 (2016)

Moyenne

14.2

28 votes

MOYEN

2 éditions pour ce livre

2019 Française Editions Vega / Dupuis

Traduit par Ryoko Akiyama

208 pages

11 avril 2019

ISBN : 9782379500176

2019 Française Editions Vega / Dupuis

Traduit par Ryoko Akiyama

208 pages

Format : ePub

ISBN : 9782379500176

Qui a lu ce livre ?

45 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

19 membres veulent lire ce livre

23 membres possèdent ce livre

4 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

6 commentaires

  • 1
  • 2
  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Tachan
    15 / 20 Le 02 Août 2024 à 10:00 Tachan

    Comédie parentale inattendue, KakushiGoto est également un récit aux fausses allures autobiographiques où l'auteur se livre à l'exercice de raconter son métier avec humour et un brin de folie mais beaucoup de sincérité également. Les curieux comme moi pourront entrer dans l'envers du décor. Les amoureux de duo père-enfant savoureront cette mignonne relation entre les deux.

  • avatar Laetiboop
    13 / 20 Le 20 Novembre 2022 à 14:57 Laetiboop

    Je n'ai pas aimé...

  • avatar LittleBlueSun
    15 / 20 Le 10 Avril 2022 à 15:04 LittleBlueSun

    C'est un titre qui me parait plutôt sympathique au premier abord avec un humour présent sans être trop lourd et un style de dessin qui me plait bien même s'il est différent de ce à quoi je suis habituée. Les personnages ne m'ont pas encore totalement convaincue mais l'introduction et la conclusion suffisent pour que j'ai envie de me plonger dans la suite.

  • avatar Alexia JM
    17 / 20 Le 07 Août 2021 à 16:40 Alexia JM

    J'ai adoré l'animé alors je me suis pris le manga ! Et j'aime vraiment les personnages et leurs histoires. C'est drôle mais pas que.

  • avatar Sita
    11 / 20 Le 29 Juillet 2019 à 15:41 Sita

    Sympathique gag manga, mais qui n'a pas su me séduire : au bout d'un volume, j'ai déjà l'impression d'avoir fait le tour de l'univers et ait dû me forcer un peu la main pour arriver au bout, malgré l'univers mangaka qui me fascine et un trait tellement propre qu'il en devient fascinant.

  • 1
  • 2

Découvrez plus de livres