Kasane : La voleuse de visage, tome 03
Daruma Matsuura2016

16.9

Sous les traits de Nina Tanzawa, Kasane réussit avec brio l'audition pour obtenir le premier rôle de La Mouette. Maquillage, parfum, vêtements... grâce à sa nouvelle complice, la jeune fille découvre l'art de mettre en valeur sa beauté et éblouit son entourage, au point de séduire le metteur en scène, Reita Ugo !

Hélas, il s'agit de l'amour secret de Nina, et la comédienne n'est pas décidée à se le laisser voler par celle qui lui emprunte son apparence. Elle passe à l'offensive en dérobant le rouge à lèvres de sa rivale et en menaçant de mettre fin à leur arrangement ! Mais, au cours de leur dispute, elle est terrassée par une crise de sommeil : un mois plus tard, à son réveil, elle découvre une Kasane métamorphosée, dont le talent et la notoriété ne cessent de grandir...

Titre original : Kasane, book 03 (2016)

2016 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 194 pages | Sortie : 26 mai 2016 | ISBN : 9782355929564

• laura-fantasylove Le 28 Juillet 2016 à 10:59
    une histoire toujours aussi interessante mais un cran en dessous que les premiers tomes pour moi
  • Tachan Le 23 Juillet 2017 à 15:31
    La série se bonifie à chaque tome. J'ai pris beaucoup de plaisir au dénouement de la relation entre Kasane et Nina puis à la crise de remords de la première. Celle-ci se révèle de plus en plus complexe. C'est un vrai drame shakespearien qui se joue à chaque chapitre et c'est un régal.
  • EderRusterH Le 08 Juin 2018 à 22:40
    Les personnages, leurs relations et leurs psychologies, tout cela évolue d'une manière si subtile et incroyable ! Et l'intrigue est vraiment de plus en plus bonne.
  • marine_livraddict Le 09 Juillet 2018 à 13:26
    Je n'arrive pas décidément pas à détester pleinement Kasane, elle est très complexe et c'est un personnage intéressant. Mais j'ai encore du mal avec ce manga. Autant, je m'ennuie un peu, autant j'ai quand même envie de connaître la suite. Je poursuis donc à raison d'un tome de temps en temps.
  • Gel Le 24 Janvier 2019 à 22:43
    La manière dont l’auteur aborde les maladies (le sommeil de Nina mais également sa mère qui passe pour folle) est vraiment pertinente et amène un nouvel éclairage à l’histoire. Je n’éprouve tjs pas une sympathie démesurée pour les perso mais je suis moins révulsée que dans les précédents tomes. J’ai hâte de voir quelle tournure va prendre la relation entre Kasane et le nouvel acteur qui la défie
  • Seli Le 25 Juillet 2019 à 17:43
    L'histoire est toujours passionnante de bouts en bouts, haletante et pleine de rebondissements. La relation entre Nina et Kasane et surtout la personnalité de cette dernière sont d'une grande complexité, ce qui leur permet d'être malsaines tout en forçant l'empathie. J'ai particulièrement aimé voir comment Kasane outrepasse le problème qu'est la relation entre Nina et sa mère...
  • Saiwhisper Le 19 Août 2021 à 16:29
    La suite sera dans la lignée du tome précédent. Ainsi, c’est avec émoi que j’ai découvert le développement de cette anti-héroïne ambiguë, complètement perdue par ses envies, sa personnalité, celle de son hôte, le succès et sa relation avec autrui. Le résultat est particulièrement sombre, déroutant et malsain.
  • Killuapple Le 11 Mars 2022 à 14:30
    "Je duperai l'univers tout entier s'il le faut… mais personne ne détruira le monde que je me suis construit !"
  • Vylmadrim Le 23 Juin 2023 à 11:23
    Plus de complexité qu'attendu dans le personnage de Kasane, mais aussi de ses proches. C'est fort intéressant, notamment les mensonges et manipulations qui commencent à prendre de plus en plus de place