Kasane : la voleuse de visage, tome 08
Daruma Matsuura2017

17.6

En accueillant Nogiku chez elle, Kasane a commis une terrible erreur... De fil en aiguille, la jeune femme tourmentée comprend vite que celle qu'elle pensait être son amie n'est pas la véritable Nina Tanzawa ! Elle approche alors Tsugumi Tanzawa, la mère de l'actrice, pour confirmer ses soupçons.

Mais c'est lorsqu'elle retourne dans la maison de son enfance que tout s'éclaire: en fouillant le bureau de son père, Nogiku découvre un carnet qui décrit les pouvoirs d'un mystérieux pigment rouge capable d'échanger les visages ! Déterminée à faire payer sa demi-sœur, elle décide aussitôt de passer à l'action...

Titre original : Kasane, book 08 (2017)

2017 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 27 avril 2017 | ISBN : 9791032700785

• xHyenada Le 01 Mai 2017 à 19:39
    Impatiente de lire le prochain tome !
  • laura-fantasylove Le 17 Juin 2017 à 00:05
    un très bon tome 9, qui montre a quel point les personnages sont travaillés et on a hate de découvrir la suite vu cette fin !!
  • Lesvoyagesdely Le 29 Juillet 2017 à 23:00
    Ce tome entre une pièce difficile et puissante, avec des paroles marquantes, une pièce, une histoire qui a marqué bien des gens, et une vengeance machiavélique en coulisse nous promet de sacrés sueurs froides. Encore un super tome envoûtant, dangereux, intéressant. C'est un peu la mise en place d'un cruel acte final.
  • Tachan Le 08 Août 2017 à 20:02
    Quel tome magistral ! On sent monter la tension à chaque page d'abord au fur et à mesure que chacune des filles sombre dans la folie, puis au fur et à mesure que chaque "camp" élabore ses plans pour anihiler l'autre. J'ai vraiment trouvé ça jouissif.
  • EderRusterH Le 25 Août 2018 à 16:01
    La pression qui monte tout au long des pages! C'est incroyable comme on se sent pris, comme les personnages, dans cette histoire, dans ces récit qui se font écho, entre le présent et le passé, entre le théâtre et la réalité. Vraiment incroyable, j'ai eut besoin plus qu'envie d'enchainer avec le tome suivant.
  • Naviss Le 27 Mai 2019 à 12:36
    Ce tome est incroyable. Il développe intelligemment les relations Kasane/Nogiku et Nogiku/Amagasaki, et donne à Nogiku des airs d'héroïne tragique. L'autrice aime le théâtre, elle a beaucoup lu, elle est très imprégnée de tragédie, et ça se sent ! La pression monte jusqu'à son paroxysme à la fin du tome, et j'ai hâte d'enchainer avec le suivant.
  • Gel Le 24 Juillet 2019 à 14:03
    Waouh ! On comprend enfin mieux le plan machiavélique de Nogiku pour détruire Kasane...Nogiku est un personnage très sombre, mais je ne peux m'empêcher d'éprouver de l'empathie à son égard... Kasane quant à elle continue d'évoluer au théâtre mais dommage qu'elle ne grandisse pas mentalement, tjs aussi absorbée par un idéal de beauté... La chute va être d'autant plus douloureuse ! Vite la suite !!!
  • Seli Le 26 Août 2019 à 19:51
    Encore une fois, on sent l'influence de la tragédie classique sur l'histoire avec le plan de Nogiku qui se renferme peu à peu sur Kasane tout en la piégeant à son tour dans une boucle infernale. Chacune devient plus radicale et déterminée dans son objectif et nous porte vers l'acmé de cet arc narratif.
  • Killuapple Le 11 Mars 2022 à 14:39
    " Je trouverai la force de les piétiner… Nogiku saura m'y aider ! "
  • Vylmadrim Le 26 Juin 2023 à 21:58
    Le suspense marche bien, mais peu convaincue par la construction du personnage de Nogiku