Le fil de l'onde

de Daruma Matsuura (2019)

Synopsis

Moyenne

15.7

6 votes

BON

Alors que les représentations d'une goutte d'étoile battent leur plein, une comédienne manque à l'appel... Kasane, incapable de monter sur scène depuis la fuite de Nogiku, est portée disparue. Pendant que tous s'interrogent sur son absence, la jeune actrice erre le long de la mer, avec la ferme intention de mettre fin à ses jours.
Mais au moment de passer à l'acte, une image lui revient : celle de sa mère qui s'est sacrifiée pour la sauver de la noyade quand elle était petite. L'occasion de découvrir, pour la toute première fois, l'enfance de Kasane et la relation complexe qui unissait Izana à sa fille ...
Et si la grande Sukeyo Fuchi prenait enfin la parole? Dans cette nouvelle inédite, Daruma Matsuura, l'auteur de Kasane, lève le voile sur les secrets d'une âme tourmentée, déchirée entre amour et rejet, laideur et beauté.

1 édition pour ce livre

2019 Editions Ki-oon

Française Langue française | 80 pages | ISBN : 0000000000000

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • EderRusterH Le 20 Juillet 2019 à 13:05
    Un complément d'histoire qui permet de se plonger dans la psyché d'Izana, et de découvrir, en creux, celle différente de sa propre fille pourtant passive dans ce récit. A lire pendant ou après le tome 14, assurément.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !