Book Club Graphique - Les carnets de Cerise

Venez choisir la date du premier book club graphique sur ce topic !

Kasane : La voleuse de visage, tome 05

de Daruma Matsuura (2016)

17.7

Après avoir sauté le pas en volant le visage de son amie Iku le jour de la première de la pièce du lycée, Kasane découvre le plaisir d'évoluer sans complexes devant un public... Sur scène, elle resplendit et sa prestation fait sensation, au point d'attirer le regard d'un vieil ami de sa mère, Kingo Habuta.
Lorsque ce dernier vient trouver l'adolescente, il lui révèle que la grande Sukeyo Fuchi a connu la même situation qu'elle... et qu'elle l'a chargé de lui trouver un rôle ! Il présente alors Kasane à Nina Tanzawa, une jeune actrice qui tente de percer dans le milieu, avant de lui proposer un étrange marché...

Titre original : Kasane, book 05

2016 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 186 pages | Sortie : 22 Septembre 2016 | ISBN : 9782355929946

• laura-fantasylove Le 17 Octobre 2016 à 17:57
    Une histoire toujours aussi intéressante,j'aime beaucoup
  • bibli-aur-theque Le 25 Février 2017 à 20:11
    La pression s'intensifie de nouveau dans ce volume... Hâte de découvrir la suite, le plaisir de suivre Kasane est de plus en plus fort ! L'un des meilleurs manga du moment
  • Tachan Le 28 Juillet 2017 à 18:32
    Avec juste 5 tomes, le mangaka a réussi à créer un univers très riche, plein de tension et de drame avec un vrai côté théâtral qui correspond parfaitement à la série. Avec ce tome, on plonge encore un peu plus dans la noirceur et la folie de Nogiku, faisant presque de Kasane un personnage secondaire. Je me régale.
  • EderRusterH Le 02 Juillet 2018 à 21:15
    J'aime énormément la tournure de l'intrigue, et comme tout semble impossible a empêcher - tout devait ce passer ainsi, depuis le début, depuis avant même la première scène du premier tome. C'est captivant.