Kasane : La voleuse de visage, tome 05
Daruma Matsuura2016

17.2

Après avoir sauté le pas en volant le visage de son amie Iku le jour de la première de la pièce du lycée, Kasane découvre le plaisir d'évoluer sans complexes devant un public... Sur scène, elle resplendit et sa prestation fait sensation, au point d'attirer le regard d'un vieil ami de sa mère, Kingo Habuta.
Lorsque ce dernier vient trouver l'adolescente, il lui révèle que la grande Sukeyo Fuchi a connu la même situation qu'elle... et qu'elle l'a chargé de lui trouver un rôle ! Il présente alors Kasane à Nina Tanzawa, une jeune actrice qui tente de percer dans le milieu, avant de lui proposer un étrange marché...

Titre original : Kasane, book 05 (2016)

2016 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 186 pages | Sortie : 22 septembre 2016 | ISBN : 9782355929946

• laura-fantasylove Le 17 Octobre 2016 à 17:57
    Une histoire toujours aussi intéressante,j'aime beaucoup
  • Tachan Le 28 Juillet 2017 à 18:32
    Avec juste 5 tomes, le mangaka a réussi à créer un univers très riche, plein de tension et de drame avec un vrai côté théâtral qui correspond parfaitement à la série. Avec ce tome, on plonge encore un peu plus dans la noirceur et la folie de Nogiku, faisant presque de Kasane un personnage secondaire. Je me régale.
  • EderRusterH Le 02 Juillet 2018 à 21:15
    J'aime énormément la tournure de l'intrigue, et comme tout semble impossible a empêcher - tout devait ce passer ainsi, depuis le début, depuis avant même la première scène du premier tome. C'est captivant.
  • Naviss Le 27 Mai 2019 à 00:37
    Ce tome captivant fait monter la pression - on a peur pour Kasane !
  • Gel Le 24 Juillet 2019 à 00:28
    L'histoire progresse à grands pas avec ce tome. Kasane se fait une ennemie de taille en la personne de Nogiku: je ne m'attendais pas du tout à ce que celle-ci, si fragile et perdue de prime abord, assemble aussi rapidement les pièces du puzzle... Comme d'habitude, je suis partagée entre une envie d'en lire plus car l'histoire est passionnante et un sentiment de malaise face à la noirceur ambiante
  • Seli Le 25 Août 2019 à 11:39
    La progression de l'intrigue grâce à Nogiku renforce encore davantage cette ambiance malsaine et oppressante. La relation entre les deux femmes est très bien exposée et fascinante, relançant directement le statut quo qui avait été établit le tome précédent. Chaque personnage est seul, enfermé par ses secrets et ses névroses. C'est captivant.
  • Killuapple Le 11 Mars 2022 à 14:34
    " Pour la première fois, je pensais pouvoir me montrer à quelqu'un telle que je suis..."
  • Vylmadrim Le 23 Juin 2023 à 14:23
    J'ai toujours envie de lire la suite et lever le voile sur les secrets et mystères qui s'accumulent, mais je ne suis que moyennement convaincue par l'exécution de ce tome ; une enquête cousue de fil blanc, de petites incohérences, un personnage fonction présent uniquement pour précipiter l'intrigue, le côté tragédie... Je crains de ne pas être très surprise par la suite