Kasane : La voleuse de visage, tome 10
Daruma Matsuura2017

17.1

Grâce au rouge à lèvres que sa mère lui a légué et au visage parfait qu’elle vole désormais à sa sœur, Kasane brille sur scène d’un éclat sans égal. Rien ne semble plus pouvoir lui barrer la route !
Kingo Habuta décide alors de lui narrer l’histoire d’Izana et le triste destin de Sukeyo Fuchi, celle dont sa mère avait dérobé les traits. Car la célèbre actrice était elle aussi au sommet de sa gloire quand elle a tout perdu…

Titre original : Kasane, book 10 (2016)

2017 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Sébastien Ludmann | 189 pages | Sortie : 26 octobre 2017 | ISBN : 9791032701423

• Tachan Le 28 Octobre 2017 à 21:22
    Je ne suis pas plus convaincue par ce tome que par le précédent. Si j'ai aimé finalement qu'on revienne sur le passé d'Izana, j'ai trouvé la suite un peu redondante avec ce qu'on a déjà lu.
  • Livheryn Le 15 Novembre 2017 à 22:59
    Une saga qui perd en tension avec ce tome. J'espère que ce n'est qu'un court passage à vide.
  • xHyenada Le 06 Décembre 2017 à 19:12
    J'ai adoré le passage où on en apprend plus sur Izana, mais comme les commentaires plus haut, je commence à me lasser. Je ne vois pas où l'auteur veut nous emmener
  • Alexselivre Le 09 Février 2018 à 17:09
    Depuis le tome 9, la série connaît un vrai coup de mou. Le passé de Kasane est très interessant à découvrir, mais l’histoire de notre héroïne patine encore et encore dans un schéma qui se répète sans fin... c’est dommage !
  • Alexselivre Le 09 Février 2018 à 21:13
  • EderRusterH Le 13 Septembre 2018 à 20:14
    J'ai adoré! J'aime en savoir de plus en plus sur le passé, le clarifiant, et paradoxalement, voir le présent s'emmêler de plus en plus.
  • Naviss Le 27 Mai 2019 à 14:12
    L'étau se referme autour des personnages, qui sont comme pris dans un piège dont ils ne peuvent s'échapper - ce manga reprend beaucoup les codes de la tragédie, ce que j'apprécie toujours autant.
  • Gel Le 24 Juillet 2019 à 15:15
    Après quelques tomes sous haute tension, la pression retombe dans ce tome...La boucle est enfin bouclée sur le passé d'Izana et comment elle est morte en protégeant sa fille. Même si le rythme me paraît moins trépidant, il reste plein de questions en suspens: est-ce que Kasane va réussir à s'approprier définitivement le visage de Nogiku ? Cette dernière va-t-elle être sauvée par Yuto ? J'aime bcp!
  • laura-fantasylove Le 03 Novembre 2019 à 13:58
    un debut un peu compliqué car ma lecture du tome 9 remonte a 2 ans ! mais j'ai vite retrouvé le plaisir initial de cette saga. Meme si je reprochais a 'histoire de se trainer en longueur (c'est pour ca que j'ai tant attendu pour lire la suite) c'est vraiment un tres bon manga et je trouve les planches de plus en plus soignees
  • Killuapple Le 11 Mars 2022 à 14:43
    " Je saurai me montrer plus impitoyable qu'elle... Rien que pour continuer à fixer les lumières de la scène ! "