Kasane : La voleuse de visage, tome 07
Daruma Matsuura2017

17.3

La véritable Nina Tanzawa, sortie du coma depuis des semaines mais prisonnière de son propre corps, parvient à attirer l’attention de Nogiku… Lorsque les deux jeunes filles réussissent à communiquer, cette dernière a enfin la confirmation qu’elle attendait : sa demi-sœur n’est qu’une usurpatrice, tout comme Izana !

Elle accepte alors d’exaucer l’ultime souhait de Nina en mettant fin à son calvaire… ce qui ruine également les plans de Kasane.
Désormais privée de son précieux visage, seule et désespérée, l’actrice décide de retrouver son unique amie, Nogiku, sans savoir qu’elle s’apprête à se jeter dans la gueule du loup…

Titre original : Kasane, book 07 (2017)

2017 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 26 janvier 2017 | ISBN : 9791032700563

• laura-fantasylove Le 03 Mai 2017 à 14:37
    une suite un peu molle, mais la fin redevient intéressante. Malgré tout cette série commence a devenir trop longue, il est temps qu'elle se termine.
  • Tachan Le 08 Août 2017 à 18:45
    On entre dans un nouvel arc avec ce tome. C'est toujours aussi passionnant à suivre. On s'inquiète, on tremble pour les deux soeurs et on se demande comment ce drame va bien pouvoir finir. La collaboration entre elles fait froid dans le dos et apporte de l'espoir en même temps. J'ai aimé revoir Kasane sur scène et voir Nogiku se libérer un peu de son passé.
  • EderRusterH Le 11 Août 2018 à 21:29
    Je me demandais comment l'histoire pouvait se relancer après les gros événements du tome précédent; tout simplement, avec beaucoup d'habileté ! Et les révélations sur la mère de Kasane sont très intéressantes.
  • Naviss Le 27 Mai 2019 à 11:50
    Un volume encore meilleur que les précédents, qui développe avec habileté la relation entre Izana et Kingo - j'ai d'ailleurs été ravi de retrouver les lieux du roman Izana. La narration creuse encore plus loin la dénonciation de l'objectification permanente qui pèse sur les gens - notamment les femmes. Je trouve cependant dommage que la beauté soit montrée comme essentielle et pas sociale.
  • Gel Le 24 Juillet 2019 à 13:26
    L'histoire de Kasane et Nogiku est toujours aussi prenante. Je suis vraiment intriguée par cette dernière, ses motivations sont encore très mystérieuses et sa relation avec Yuto vraiment intéressante. Il va vraiment falloir que je lise le roman de l'autrice, "Izana", le préquel de cette histoire, car j'ai eu un peu de mal à comprendre la backstory de la mère de Kasane: un peu décousu dans le manga
  • Seli Le 26 Août 2019 à 19:48
    On a enfin des révélations sur Sukeyo Fuchi (sujet du roman Izana) et sur sa relation avec Habuta, intrigante si bien que j'aurai aimé en voir plus. La nouvelle relation qui unit Kasane à Nogiku relance les enjeux et fait craindre pour les deux soeurs.
  • Killuapple Le 11 Mars 2022 à 14:37
    " Un être sorti des ténèbres... Soudainement éclos, rougeoyant comme une flamme. "