King of Scars, tome 2 : Le règne des Loups

de Leigh Bardugo (2021)

Saga King of Scars Terminée

16.7

Le roi démon.
En voulant se débarrasser du démon qui sommeillait en lui, Nikolai a réveillé un mal plus terrible encore : un ennemi que tous pensaient mort, une menace pour le royaume de Ravka. Alors que son pays est encerclé par les armées de Fjerda, le jeune monarque sait qu'il devra faire appel aux ténèbres en lui s'il veut à nouveau réaliser l'impossible et sauver Ravka.

La fille des éclairs et du tonnerre.
Zoya Nazyalensky, générale de la Seconde Armée, connaît trop bien les ravages provoqués par la guerre. Détentrice de nouveaux pouvoirs extraordinaires, la jeune femme est prête à devenir l'arme dont son pays a besoin. Quel que soit le prix à payer.

La reine des sanglots.
Chargée d'une mission d'espionnage en plein territoire fjerdan, Nina pense pouvoir déstabiliser l'ennemi en s'infiltrant au plus près du pouvoir. Les motivations de l'espionne semblent cependant aller bien au-delà du simple patriotisme...

Un roi. Une générale. Une espionne. Trois destins capables de façonner l'avenir d'un pays. Ou d'en provoquer la chute.

Titre original : King of Scars, book 2: Rule of Wolves (2021)

2021 Editions Milan (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Anath Riveline | 600 pages | Sortie : 26 Mai 2021 | ISBN : 9782408013745

2021 Editions Orion Books (Children' s Book)

Anglaise Langue anglaise | 592 pages | Sortie : 31 Mars 2021 | ISBN : 9781510104488

• Callmeluh Le 29 Avril 2021 à 10:06
    Un final à la hauteur de mes attentes, même si j'ai trouvé la bataille finale un peu décevante. Quel plaisir de retrouver certains personnages une nouvelle fois, et je suis curieux.se de voir ce que Leigh nous réserve pour une prochaine saga.