Kingdom, tome 56
Yasuhisa Hara2020

17.1

Le jour de la confrontation décisive Au matin du 15e jour, les troupes de Qin, affamées, lancent enfin l'assaut sur l'armée centrale de Zhao. Si Riboku se contente dans un premier temps de résister en attendant que l'armée d'Ousen s'épuise, l'arrivée d'un messager porteur de nouvelles de Gyou le pousse à revoir son attitude et à se montrer résolument plus agressif. Les deux camps s'engagent alors dans une féroce lutte pour la victoire.

Titre original : Kingdom, book 56 (2020)

2020 Editions Meian

Française Langue française | 228 pages | Sortie : 20 décembre 2020 | ISBN : 9782368779866

• Tachan Le 13 Septembre 2023 à 22:13
    Enfin, on sent qu’on commence à se sortir de cette longue bataille avec ce nouveau tome très tense qui continue de nous plonger en plein coeur des affrontements. Le plaisir pris à voir les généraux se rencontrer embrase l’histoire et relance les combats tout azimut. Enfin des morts significatives ont lieu, enfin des avancées crutiales aussi. Hara nous enflamme vraiment et ne nous donne qu’une hâte