Kingdom, tome 49
Yasuhisa Hara2020

17.2

Pour soulager Gyou du siège de Qin, le brillant tacticien Riboku envoie ses troupes attaquer l'ennemi sur deux fronts différents. En conséquence, Yôtanwa et Heki sont contraints de déplacer leur bataille vers la ville de Ryôyô tandis que les rivaux et amis Shin, Mouten et Ouhon guerroient âprement sur les plaines de Shukai. La position isolée de Mouten semble vouée à le mettre en difficulté, mais il parvient pour l'instant à maîtriser la situation. Reste à savoir comment réagira le talentueux chef adverse...

Titre original : Kingdom, book 49 (2020)

2020 Editions Meian

Française Langue française | 212 pages | Sortie : 28 août 2020 | ISBN : 9782368779941

• Tachan Le 05 Juillet 2023 à 21:59
    Nouveau tome brillant nous plongeant au coeur de l'action et au coeur des batailles, ce nouveau tome de Kingdom est terriblement immersif et permet de vivre une grande bataille sur de multiples fronts comme si on y était. Avec une stratégie en retrait, on se retrouve plutôt au coeur d'une mêlée indigeste où il faut savoir tirer des lignes de force pour s'en sortir. Chapeau à la nouvelle génération