Kingdom, tome 35
Yasuhisa Hara2020

17.6

En se rendant dans la ville de Tonryû à la tête d'une armée qu'il a lui-même levée, Sei Kyou n'a rien fait d'autre que se jeter dans la gueule du loup. Il est tombé dans le piège qu'on lui destinait. L'unité Hi Shin, appelée à la rescousse par Ei Sei qui a anticipé le complot, arrivera-t-elle à temps pour lui venir en aide ?

Titre original : Kingdom, book 35 (2014)

2020 Editions Meian

Française Langue française | 212 pages | Sortie : 20 février 2020 | ISBN : 9782368778395

2014 Editions Shueisha

Japonaise Langue japonaise | 212 pages | Sortie : 18 juillet 2014 | ISBN : 9784088798677

• Komorebimanga Le 19 Février 2020 à 20:32
    Wow, le saut de 2 ans qui fait plaisir ! Je ne pensais pas être triste pour ce personnage par contre. Excellent moment d'attaque dans cette petite ville et préparation à la prochaine guerre au travers Ouhon. Tres réussi et intriguant
  • Tachan Le 22 Mai 2023 à 18:47
    Pfiuuu que d'événements dans ce tome ! Rébellion, mort importante, reprise de la guerre aux frontières, nouveaux généraux... C'était passionnant ! J'ai adoré l'écriture de Sei Kyou et sa tragique destinée. L'affrontement avec Ryo Fui promet ! Retrouvez Shin et voir l'évolution de son unité était top. Repartir à la guerre et le faire avec Tou, passionnant, surtout face à de nouveaux grands généraux