Kingdom, tome 10
Yasuhisa Hara2008

16.9

Le chancelier Ryo Fui, responsable de la tentative d'assassinat du roi Sei, arrive à la capitale rendre visite au roi. Il se dénonce lui même comme étant le coupable mais face à la différence de pouvoir entre la faction de Ryo et celle du roi, ce dernier n'a pas d'autre choix que de prendre la déclaration du chancelier comme une plaisanterie.

Titre original : Kingdom, book 10 (2008)

2018 Editions Meian

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 7 décembre 2018 | ISBN : 9782368778142

2008 Editions Shueisha

Japonaise Langue japonaise | 300 pages

• Tachan Le 20 Février 2023 à 18:59
    Kingdom se révèle être aussi une fresque politique en plus d’une fresque guerrière et elle fascine tout autant. Ce fut passionnant de voir cette lutte stratégique dans le palais entre les deux hommes forts du royaume. L’auteur pose les jalons vers une suite toujours plus dense et complexe où les camps vont peiner à se dessiner et nous mettre à mal. J’ai hâte de voir le résultat des apprentissages
  • Velvet Garden Le 11 Mars 2023 à 23:46
    Un tome de transition, mais il reste captivant. On peut voir Ten et Shin débuter leurs entraînements respectifs, pendant qu’un nouveau conflit se prépare. On ne s’ennuie vraiment pas avec Kingdom !