Kingdom, tome 38
Yasuhisa Hara2020

17.3

Tandis que la faction du roi Ei Sei s'oppose à celle du grand chancelier pour obtenir la suprématie à l'intérieur du pays, une troisième faction, celle de la reine-mère, fait sécession et crée soudainement l'État de Ai. Une nouvelle année s'ouvre, durant laquelle doit se tenir la cérémonie tant attendue du couronnement d'Ei Sei : celle-ci se déroulera-t-elle sans problème... ?

Titre original : Kingdom, book 38 (2020)

2020 Editions Meian

Française Langue française | Traduit par Buquet Rémi | 212 pages | Sortie : 17 février 2020 | ISBN : 9782368778425

• Tachan Le 23 Mai 2023 à 21:35
    Une guerre intestine qui vient nous cueillir comme il faut, mais une narration trop lourde qui gâche parfois le plaisir de ces trahisons et complots qui relancent l'histoire dans une nouvelle direction. J'ai aimé la figure magistrale de Sei. J'ai trouvé le portrait de sa mère incomplet. Les nouvelles rivalités que sa déclaration occasionne viennent nous percuter. J'ai hâte des prochains combats.