Kingdom, tome 55
Yasuhisa Hara2020

16.9

Vers un ultime assaut dans les plaines de Shukai ? Au 14e jour de bataille, Shin, qui commande provisoirement toute l'aile droite de Qin, décide de lancer une charge générale sur l'ennemi avec l'objectif de venir à bout du général Chôgaryû, stratège important de l'armée de Zhao. Alors qu'Ouhon a été gravement blessé la veille et que les réserves de vivres sont pour ainsi dire épuisées, la victoire ne peut plus attendre.
Mais cette stratégie téméraire met en péril Kanto et les autres nouvelles recrues de l'unité Hi Shin...

Titre original : Kingdom, book 55 (2020)

2020 Editions Meian

Française Langue française | 228 pages | Sortie : 20 décembre 2020 | ISBN : 9782368779859

• Tachan Le 12 Septembre 2023 à 23:04
    Enième tome où on attend que la situation évolue significativement, l’auteur continue de nous prendre aux tripes mais il ressort un peu trop les mêmes schémas pour cela. Heureusement que quelques émouvants seconds couteaux viennent nous apporter le petit truc qu’il manque : l’émotion du sacrifice juste, car pour le reste ça fait trop longtemps qu’on attend maintenant. On a besoin de bouleversement