Kingdom, tome 59
Yasuhisa Hara2021

16.5

Après d'âpres combats dans les plaines de Shukai, l'armée de Qin est parvenue à s'emparer de l'imprenable Gyou, place-forte cruciale de Zhao. Mais la liesse est de courte durée, car les hommes d'Ousen sont à court de vivres, et leurs adversaires se tiennent prêts à détruire tout convoi qui tenterait de les ravitailler. Malgré les souffrances que Shin et ses frères d'armes ont déjà endurées, ils ne sont pas encore au bout de leurs peines... À moins, bien sûr, que le brillant général Ousen ait déjà tout prévu.

Titre original : Kingdom, book 59 (2021)

2021 Editions Meian

Française Langue française | 228 pages | Sortie : 28 avril 2021 | ISBN : 9782382753095

• Tachan Le 14 Septembre 2023 à 19:17
    On passe donc en l’espace d’un tome d’une guerre totale où la victoire et parasitée par la faim qui ronge les troupes, à une colonisation actée, de nouveaux généraux nommés et surtout une guerre remise au second plan face aux agitations politiques et dynastiques du pays voisin. Quel scénariste brillant ce Yasuhisa Hara pour arriver à faire rentrer tout cela en un petit tome !