Kingdom, tome 42
Yasuhisa Hara2020

17.2

Les hostilités ont débuté entre l'armée de Kanki et les forces de l'État de Zhao. L'issue de la bataille, qui se déroule sur une zone d'une largeur peu ordinaire, se joue sur la capacité d'un des deux camps à s'approprier les collines de Kokuyou. Les commandants en chef des deux armées, Kanki et Keisha, rivalisent d'adresse et d'ingéniosité pour l'emporter. Pendant ce temps, l'unité Hi Shin, qui a subi une attaque surprise sitôt la bataille commencée, se trouve confrontée à une nouvelle et terrible épreuve... !!

Titre original : Kingdom, book 42 (2016)

2020 Editions Meian

Française Langue française | 214 pages | Sortie : 20 avril 2020 | ISBN : 9782368778463

• Tachan Le 01 Juillet 2023 à 19:48
    Un tome où l'on sent vraiment la rage de vaincre de nos héros. Suivre Hi Shin au milieu de bandits a quelque chose de jouissif, tout comme de le voir galérer, patauger, pour mieux se relever à l'aide de sentiments qui les honnorent tous et qui permettent de vrais moments héroïques qui resteront en mémoire. Chapeau à En et Karyo Ten dans ce tome !