Kingdom, tome 36
Yasuhisa Hara2020

17.1

L'unité Hi Shin et l'unité Gyoku Hou affrontent chacune un des Dragons de Feu, ces Grands Généraux dont s'enorgueillit l'État de Wei. Une question se pose durant cette bataille : cette jeune génération d'officiers de Qin peut-elle vraiment faire quelque chose face à ces puissants guerriers expérimentés qui firent leurs armes du temps du général Ouki ? Quant à Karyo Ten, ne s'expose-t-elle pas un peu trop au danger... ?!

Titre original : Kingdom, book 36 (2014)

2020 Editions Meian

Française Langue française | 212 pages | Sortie : 17 février 2020 | ISBN : 9782368778401

2014 Editions Shueisha

Japonaise Langue japonaise | 212 pages | Sortie : 18 octobre 2014 | ISBN : 9784088900278

• Komorebimanga Le 21 Février 2020 à 21:58
    De très bonnes idées : mettre Ten en danger autrement que par le stratégie et le coup des otages en tête. Après du plus classique, mais c'était plutôt agréable de suivre Ouhon et de découvrir son adversaire direct
  • Tachan Le 22 Mai 2023 à 21:28
    Sans surprise, Yasuhisa Hara continue de nous offrir, comme à chaque fois, une guerre comme on n'en a jamais connu. C'est enrichissant de voir nos héros grandir et évoluer sous sa houlette grâce à des combats intenses face à des adversaires prédestinés pour eux, tout en s'affirmant et gagnant leurs galons pour la suite. C'est extrêmement bien pensé et très prenant à lire comme toujours.